L’équipement d’intérieur pour toutes les pièces sur conforama

Chère lectrice si tu voulais te faire une nouvelle coupe c’est maintenant ou jamais puisque tous les salons de coiffure se lancent dans une opération promotionnelle pour sauver leur métier, car depuis bientôt 10 ans leur chiffre d’affaire ne cesse de baisser d’année en année, surtout depuis que les colorations sont disponibles en grande surface, les femmes voient de moins en moins l’intérêt de se déplacer en salon. Et puis il ne faut pas oublier que la majorité des femmes d’aujourd’hui ont une activité professionnelle très prenante et ça devient donc très difficile de se dégager une plage horaire pour se rendre en salon. L’autre vérité aussi qui est un peu dérangeante c’est le manque de mise à jour des connaissances de la plupart des coiffeuses. C’est vrai après tout leur clientèle est majoritairement sénior ce qui les pousse à rester sur leur ancienne formation et personne ne veut plus aujourd’hui d’une choucroute sur la tête, ou d’une permanente façon caniche royal !

reduction conforama

Bon j’arrête d’être mauvaise et j’essaye de revenir aux choses sérieuse, si vous vouliez donc rafraîchir votre coupe de cheveux ou passer de brune à blonde c’est le moment ou jamais. Je mentionne que j’ai bien testé une reduction conforama et je dois dire que j’ai eu de la chance de recevoir la plus grande remise que j’ai pu gagner pendant un achat en ligne puisque la coiffeuse la plus proche de mon emploi se trouve être l’une des plus réputée de la ville donc j’y suis allée sans stress.

En entrant dans le salon j’avais les cheveux mi-longs d’un blond un peu gris et j’en suis sortie avec une coupe garçonne et un joli blond vénitien ! Je n’ai vraiment pas payé cher pour le shampooing, la coupe, la coloration et le brushing je n’ai réglé que 25€ et je dois dire que moi-même j’ai étais surprise lorsqu’elle m’a annoncé cela je lui ai même demandé de vérifier si elle était bien sûr d’elle parce que c’était une réduction très avantageuse pour moi et très peu réglo pour le temps que ca lui a pris !

Posted In CategoriesNon classé

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*