Le beaux temps vous apporte de jolies bonnes affaires mode et reduction chez blanche porte

Le rhume a fait des ravages cette année, et personne n’a pu y échapper ou presque malheureusement. Je dois être l’une des seules à n’en avoir pas souffert et c’est d’ailleurs en partant de ce triste constat que j’ai choisi de vous faire part de ma routine de saison froide qui m’a aidé à ne pas souffrir des petits maux de l’hiver ainsi que mes enfants. Ils rentraient de l’école en pleine forme et y allaient aussi en pleine forme. Bien sûr leur défense immunitaires y sont pour beaucoup il faut dire que dans la famille déjà on est plutôt solides et rarement malades !

Mais les défenses immunitaires ne font pas tout, il faut savoir leur donner un petit coup de pouce de temps en temps et rien de chimique de préférence car en général les produits chimiques règlent un petit problème pour en causer un bien plus grave un peu plus loin. Non moi mon crédo c’est plutôt tout ce qui est naturel. Attention le naturel n’est pas forcément gage d’inefficacité bien au contraire souvent pris en dehors de sa bonne posologie il peut s’avérer dangereux c’est donc pour cela que je vais tout vous expliquer en détail concernant le remède contre les maux de l’hiver que je prends et que je donne à mes enfants pour échapper aux rhumes et autres angines !

blanche porte25-3

Alors dans un premier temps il faut toujours penser à bien aérer vos logements, même si il neige dehors, un peu d’air pur et frais le matin dans toute la maison ne peut absolument pas vous faire de mal bien au contraire, si vous trouvez du mal à avoir votre taille la promo blanche porte sur www.lareductop.com mettra à votre services toues ses collections craquantes la nuit l’air de la maison se charge en CO2 ce qui peut être nocif et nous affaiblir. En plus il faut au moins ca pour vous sortir du lit et vous préparer à la fraîcheur qu’il fait dehors ! Ensuite chaque soir avant d’aller au lit faites vous une bonne tisane de thym et de romarin sucrer légèrement avec du miel et le tour est joué !

Posted In CategoriesNon classé

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*